Jakez Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Gordes dans le Luberon, photo prise il y a deux ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 12, 2018 1ère place Share Posted January 12, 2018 Le ciel est superbe mais la lumière est extrêmement dure et ne met pas en valeur le village. J'avoue que je ne sais pas comment j'aurais traité cette image. Peut-être en jouant avec les couleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Joli cadrage mais la qualité de l'image s'est vraiment dégrafée, peut être du à ton choix de traitement , dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 il y a une heure, AllZimmer a dit : l'image s'est vraiment dégrafée, comme le soutien gorge de Nikita ? ça plus la BDB qui est a avoir a mon avis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 il y a 24 minutes, Jaf84 a dit : comme le soutien gorge de Nikita ? ça plus la BDB qui est a avoir a mon avis . D'ou l'intérêt de l'édition et tu ne saurais être que d'accord avec moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Merci pour vos commentaires et tout à fait d'accord avec vous. J'ai repris la photo et revu le traitement Deuxième version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 La 2 est nettement supérieure, tout en laissant le ciel bien structuré, tu as su redonner de la " vie " à ce superbe village, magnifique d'ailleurs, ça donne envie d'y aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 il y a 33 minutes, AllZimmer a dit : D'ou l'intérêt de l'édition et tu ne saurais être que d'accord avec moi ... toi aussi tu fais grêve . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 il y a 30 minutes, Jakez a dit : Deuxième version ça va quand même mieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 La deuxième version est bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 il y a 12 minutes, Jaf84 a dit : toi aussi tu fais grêve . Oui grève sauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Nettement mieux mais tu as encore beaucoup de lissage, tu n'as pas activé la correction du bruit sut ton APN ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 la 2° pour moi aussi malgré que je trouve les maisons pas assez contrastées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Merci pour vos retours Après une légère reprise du traitement, voici la version...3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Je reste sur la 2, la plus fidèle au niveau du rendu de ce beau village et de la végétation alentours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Une belle composition avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Merci Caro et Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 12, 2018 1ère place Share Posted January 12, 2018 La version trois est celle que je préfère. Les couleurs sont belles et ça sent le soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.