Posté(e) 24 février 20242 a Bonjour, voici 2 photos de Venise. Une photo NB du palais des doges et une photo d'une façade sur la piazzetta San Marco. Merci pour vos avis.
Posté(e) 24 février 20242 a Belle série ! J'aime bien la 2 en NetB, cadrage osé mettant en valeur les colonnes. Jolis détail et beau traitement.
Posté(e) 24 février 20242 a La 2 est séduisante et bien traitée dans son N&B La 1 me semble avoir été prise sans recul et dans un cadrage pas terrible !
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur il y a 20 minutes, Kader a dit : Belle série ! J'aime bien la 2 en NetB, cadrage osé mettant en valeur les colonnes. Jolis détail et beau traitement. Merci. il y a 9 minutes, YannickBac a dit : La 2 est séduisante et bien traitée dans son noir et blanc La 1 me semble avoir été prise sans recul et dans un cadrage pas terrible ! Le cadrage de la 1 a permis d'éviter les touristes (très gênants ces gens-là) et d'inclure les lampadaires. Il est clair que si j'avais pu être plus loin je ne m'en serais pas privé.
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien contrasté avec un cadrage original Merci
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : J'ai également une préférence pour la seconde photo. ah oui moi aussi
Posté(e) 25 février 20242 a La 1, j'ai du mal avec ce cadrage qui rabote, touristes ou pas, le bâtiment et les lampadaires sans pied, je bloque. Beau noir et blanc et bon angle de prise pour la 2.
Posté(e) 26 février 20242 a Auteur Il y a 22 heures, Caro a dit : La 1, j'ai du mal avec ce cadrage qui rabote, touristes ou pas, le bâtiment et les lampadaires sans pied, je bloque. Tout dépend de ce qu'on veut montrer. Il y a 22 heures, Caro a dit : Beau noir et blanc et bon angle de prise pour la 2. Il y a 21 heures, Thibthib a dit : Yes la deuxième est super! Merci