Posté(e) 24 février 20242 a Bonjour, une photo du campanile de Venise, après une journée pluvieuse. Merci pour vos avis.
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Il manque un peu de contraste tonal pour moi C'est un choix, fin de journée, soleil bas, ambiance bleutée.
Posté(e) 24 février 20242 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 24 février 20242 a il y a une heure, Kobird a dit : C'est un choix, fin de journée, soleil bas, ambiance bleutée. Merci pour ta réponse
Posté(e) 26 février 20242 a Auteur Il y a 22 heures, Caro a dit : Ça rend pas mal, la pluie donne un bon reflet. Merci Il y a 21 heures, Thibthib a dit : J'aime bien l'effet sur la partie basse, moins sur la haute! Ah oui mais j'y peux rien, je pouvais pas me baisser plus.
Posté(e) 27 février 20242 a Le 24/02/2024 à 10:36, YannickBac a dit : Etrange et bien fait ! Effectivement étange ! As tu essayé en noir et blanc ?? en augmentant les contrastes pour lui donner un peu plus de punch ?
Posté(e) 27 février 20242 a Auteur Il y a 6 heures, Kader a dit : Effectivement étange ! As tu essayé en noir et blanc ?? en augmentant les contrastes pour lui donner un peu plus de punch ? Non, je ne passe pas trop de temps sur le PT. Si tu veux, tu peux essayer.