Jump to content

Prise au piège ?

Recommended Posts

Un peu de profondeur au coeur d'une pervenche avec en prime, un insecte qui s'est glissé dedans, dort-il ? Est-il mort..............................là est toute la question. 

Je me rend compte que la profondeur de champ ne plaira pas à tout le monde, mais j'aime ce genre de cliché

5a58aaf134036_Coeurdepervenche_3b.jpg.6d48e7f584084095737a1a67925285ba.jpg

Ta profondeur de champ n'est pas pour me déplaire seul la taille de l'insecte me parait petite dans le centre de ton image mais j'imagine bien que tu ne pouvais faire autrement.

il y a 2 minutes, GoBois64 a dit :

Ta profondeur de champ n'est pas pour me déplaire seul la taille de l'insecte me parait petite dans le centre de ton image mais j'imagine bien que tu ne pouvais faire autrement.

Ha là) non j'ai grossit le plus que je pouvais en me rapprochant le plus possible, plus près c'était  flou, merci pour ton commentaire 

C'est bien réalisé même si je trouve également que l'insecte est un peu perdu dans la composition. 

C'est bien vu, je me demande si je n'aurai pas décentré un poil plus, sinon vu que le coeur de la fleur et l'insecte sont nets dans le flou, ça me va comme ça.

Juste le bord du pétale à droite, la démarcation avec le noir est étrange, bruitée..

la netteté est bonne et la compo géométrique fonctionne, mais je ne suis pas fan de la profondeur de champs. Flou trop présent et trop en avant à mon goût. :)

La profondeur est impec pour moi, notre œil va sur l'essentiel.

Comme Ptipoison j'aurai décentré encore un peu plus.