Gazand Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Un peu de profondeur au coeur d'une pervenche avec en prime, un insecte qui s'est glissé dedans, dort-il ? Est-il mort..............................là est toute la question. Je me rend compte que la profondeur de champ ne plaira pas à tout le monde, mais j'aime ce genre de cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Moi j'aime beaucoup , la lumière , la géométrie , la poésie et tout et tout ....! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Ta profondeur de champ n'est pas pour me déplaire seul la taille de l'insecte me parait petite dans le centre de ton image mais j'imagine bien que tu ne pouvais faire autrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 il y a 2 minutes, GoBois64 a dit : Ta profondeur de champ n'est pas pour me déplaire seul la taille de l'insecte me parait petite dans le centre de ton image mais j'imagine bien que tu ne pouvais faire autrement. Ha là) non j'ai grossit le plus que je pouvais en me rapprochant le plus possible, plus près c'était flou, merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 12, 2018 1ère place Share Posted January 12, 2018 C'est bien réalisé même si je trouve également que l'insecte est un peu perdu dans la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 C'est bien vu, je me demande si je n'aurai pas décentré un poil plus, sinon vu que le coeur de la fleur et l'insecte sont nets dans le flou, ça me va comme ça. Juste le bord du pétale à droite, la démarcation avec le noir est étrange, bruitée.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 la netteté est bonne et la compo géométrique fonctionne, mais je ne suis pas fan de la profondeur de champs. Flou trop présent et trop en avant à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 La profondeur est impec pour moi, notre œil va sur l'essentiel. Comme Ptipoison j'aurai décentré encore un peu plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Un bon coup d’œil et une bonne réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Pareil que Ptipoisson ,centré aurait été top .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.