Posté(e) 25 février 20242 a Layana Devis, modèle originaire d'Ukraine mais vivant actuellement à Paris Photographiée lors d'un shooting partagé organisé dans un château en Brabant Wallon (Belgique)
Posté(e) 25 février 20242 a C'est une belle et très bonne photo. La lumière est très bien gérée et la composition soignée. La posture du modèle est naturelle. Du très bon travail, bravo.
Posté(e) 25 février 20242 a Très belle photo bien composée avec une jolie lumière toute douce. Bravo pour cette photo d'un genre trop peu représenté habituellement !
Posté(e) 25 février 20242 a C'est une très belle image, les teintes sont parfaites et c'est très bien composé.
Posté(e) 25 février 20242 a il y a une heure, Krystron a dit : C'est une très belle image, les teintes sont parfaites et c'est très bien composé. Du même avis.
Posté(e) 25 février 20242 a Jolie prise ! avec cette belle lumière naturelle. Un peut gêné par le cadre à droite son regard bute au cadre (peut être l'enlever) mais ça ne va pas laisser d'espace au regard de ton modèle. Bonne continuation
Posté(e) 25 février 20242 a Belle mise en boite, la lumière est douce ce qui donne une impression de douceur jusque sur la peau du modèle. 👍
Posté(e) 25 février 20242 a Une très belle lumière qui donne de la douceur à l'ensemble. Et une pose qui fait aussi très naturelle.
Posté(e) 26 février 20242 a la pose est top, parfaite ! La lumière est bien gerée. Le danger des poses devant des vitres se sont les reflets, là il y en a un peu sur la vitre mais ils ne sont pas dérangeant. J'aurais peut-être cadré un peu plus serré sur la droite (au milieu du montant, et pas sur le bord du montant). Le bouquet à gauche est un peu caché, je l'aurais peut-être décalé un peu pour qu'il ne soit pas coupé (à moins que le vase ne soit moche)
Posté(e) 28 février 20242 a Une très belle photo. Le photographe y est pour quelque chose bien sûr, mais le modèle n'y est pas pour rien non plus: elle tient parfaitement la pose.
Posté(e) 22 mars 20242 a Ah oui, celle-ci me plaît beaucoup. J'aurais peut-être mis la serviette un peu plus haut pour montrer moins de fesse car j'aime l'idée de suggestion, mais beau travail 👍
Posté(e) 1 octobre 20241 a Une très belle photo tant pour la pose, que pour la gestion de l'exposition que pour le rendu de la peau.