Posté(e) 25 février 20242 a Sur le circuit de vitesse pour moto cross, ça volait de toute part Modifié 25 février 20242 a par Kader
Posté(e) 25 février 20242 a Une très belle photo dynamique comme mentionné par Nikita. La lumière est là où il faut pour mettre en lumière cette motocross et son pilote
Posté(e) 25 février 20242 a Pas mal du tout ça !!! 👍 Super impression de vitesse et d'envol en plus, extra rien à redire.
Posté(e) 25 février 20242 a La netteté est plus à l'arrière que sur la tête, mais c'est tout de même très bien capté, la sensation de vitesse est bien là. Un bon filé et des roues non figées.
Posté(e) 25 février 20242 a Je suis d'accord avec Caro sur la netteté plus sur l'arrière, mais cela fonctionne car impression de vitesse "en plus", c'est bien ce NB "vigneté", comment as-tu fait???
Posté(e) 25 février 20242 a Superbe filé ! Quelle sensation de vitesse ! C'est très bien réalisé pour moi
Posté(e) 27 février 20242 a Auteur Le 25/02/2024 à 13:28, mnouchka a dit : Je suis d'accord avec Caro sur la netteté plus sur l'arrière, mais cela fonctionne car impression de vitesse "en plus", c'est bien ce NB "vigneté", comment as-tu fait??? Merci pour ton commentaire @mnouchka : Traitement dans Lightroom ! non ce n'est pas un vignettage, avec l'outil masque j'ai diminué l'exposition et augmenté le noir avec parcimonie au niveau des arbres en bas de la moto et quelque parties non nuageuses (ciel bleu) ainsi que légèrement sur les côtés gauche et droit. Modifié 27 février 20242 a par Kader
Posté(e) 27 février 20242 a Auteur Merci @Charrac @PaciBPhoto @Caro @Jakez @YannickBac @Jiheme04 @Ardy @Nikita et @Photographiesjpf pour votre passage et avis
Posté(e) 27 février 20242 a Il y a 5 heures, Kader a dit : Merci pour ton commentaire @mnouchka : Traitement dans Lightroom ! non ce n'est pas un vignettage, avec l'outil masque j'ai diminué l'exposition et augmenté le noir avec parcimonie au niveau des arbres en bas de la moto et quelque parties non nuageuses (ciel bleu) ainsi que légèrement sur les côtés gauche et droit. OK! Merci pour ta réponse!
Posté(e) 29 février 20242 a Cool! J'aime beaucoip. Un joli filé d'arrière-plan et un super PT. Bravo 👏👏👏
Posté(e) 22 mars 20242 a pas si simple les suivis en sport mécanique. il en faut de l'expérience . Je la prend comme elle est avec un vrai coup de cœur pour le pilote placé au bon endroit sur le ciel.