Posté(e) 25 février 20242 a En contre-bas il y a un petit hameau d'été, qui explique ce chemin arboré avec son muret. Le spectacle à venir se laisse entrevoir.
Posté(e) 25 février 20242 a La lumière est bien gérée, la composition est judicieuse et les couleurs sont des plus agréables. Une photo réussie 👍
Posté(e) 25 février 20242 a Une magnifique composition, avec ce chemin qui nous amène avec ces montagnes au loin.
Posté(e) 26 février 20242 a Une photographie très bien composée qui donne envie d'aller se balader dans cet endroit. Bravo.
Posté(e) 26 février 20242 a Petite randonnée d'octobre sous un joli soleil d'automne ! Avant d'atteindre la montagne il est bon de faire une pause dans ce beau petit chemin creux protégé par l'ombre de l'arbre ! J'aime bien , je viens vous rejoindre !
Posté(e) 26 février 20242 a Il y a 12 heures, justunquidam a dit : La lumière est bien gérée, la composition est judicieuse et les couleurs sont des plus agréables. Une photo réussie 👍 Du même avis.
Posté(e) 26 février 20242 a Compo impeccable avec ces montagnes encadrées par la végétation et ce chemin qui nous guide vers elles.
Posté(e) 26 février 20242 a une jolie vue, j'aime la compo, les couleurs, je le prendrais bien ce petit chemin histoire de découvrir ou il mène 👍
Posté(e) 26 février 20242 a il y a une heure, PATdu50 a dit : une jolie vue, j'aime la compo, les couleurs, je le prendrais bien ce petit chemin histoire de découvrir ou il mène 👍 Même avis, une jolie photo de ce chemin qu'on aimerait bien prendre!
Posté(e) 26 février 20242 a Il me semble de voir un plan d'un story board de Marcel Pagnol. Belles lumières. Modifié 26 février 20242 a par Kader
Posté(e) 27 février 20242 a Petit chemin bien agréable , j'aime bien les couleurs. Modifié 27 février 20242 a par Rhema