Posté(e) 26 février 20242 a Cela doit sentir bon miamm, même si c'est trop loin pour moi c'était où ? Merci du partage trés bien fait j'aime le fait qu'on voit le feu du charbon en bas à droite.
Posté(e) 26 février 20242 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Voilà une photo qui ouvre l' appétit. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 février 20242 a il y a 26 minutes, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Loll..tu nous ouvres l'appétit là !!! Si je ne me trompe pas ç doit être au Maroc ? Tout comme @photomatom il manque quelque chose ? cuistot ou quelque chose d'autre !
Posté(e) 27 février 20242 a Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit : La fumée c'est toujours photogénique Complètement d'accord avec toi, c'est un + qui fonctionne bien.
Posté(e) 27 février 20242 a Auteur Il y a 22 heures, photomatom a dit : originale oui, mais j'aurais bien voulu voir la tête du cuistot Voici 😉
Posté(e) 27 février 20242 a Auteur Il y a 20 heures, Kader a dit : Si je ne me trompe pas ç doit être au Maroc ? Si tu te trompes 😂en arrière plan on aperçoit le haut de la colonne de juillet, place de la Bastille à Paris
Posté(e) 28 février 20242 a Bon rendu de la fumée, en effet. La 2 en pied est bien aussi, on voit les conditions, le gars en prends vraiment plein la tête.
Posté(e) 2 mars 20242 a Le 27/02/2024 à 03:27, photomatom a dit : originale oui, mais j'aurais bien voulu voir la tête du cuistot Alors, pas moi, justement. Je trouve très intéressant d'avoir focalisé sur la fumée, les mains et les brochettes. Plus les jeux de lumière sont supers.