Nikita Posted January 12, 2018 1ère place Share Posted January 12, 2018 Voici une photographie prise à l'intérieur de l'église Saint Louis de la ville de La Roche Sur Yon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Belle symétrie et sans déformation de la perspective, bravo ! avec un objectif à décentrement ou redresser avec un logiciel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 et une très bonne gestion de la lumière entre les vitraux et l'intérieur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 12, 2018 1ère place Author Share Posted January 12, 2018 Il y a 1 heure, GoBois64 a dit : Belle symétrie et sans déformation de la perspective, bravo ! avec un objectif à décentrement ou redresser avec un logiciel ? Redressées avec photoshop. J'ai utilisé le 18-55mm pour cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Une bonne composition et une bonne gestion de l'exposition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Une très belle prise et un traitement au top, tu commences à maîtriser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 12, 2018 1ère place Author Share Posted January 12, 2018 il y a 5 minutes, Caro a dit : Une très belle prise et un traitement au top, tu commences à maîtriser ! Je ne maîtrise rien du tout mais je m'entraîne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Beau cadrage , la lumière sur l'autel est jolie et tu as de la al matière dans les vitraux, bien vu, tu as voulus récupérer des détails dans le plafond et l'arrière plan bonne idée mais le " débouchage" est peu être un peu violent à mes yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 L'autel est bien mis en valeur et la symétrie de l'image est impeccable, c'est une jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Dommage que l'on ne puisse pas éditer... Je voulais rajouter : La lumière me semble peut-être un peu forte sur le vitrail du fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.