Posté(e) 27 février 20242 a Coucou , château du XVIIIe au coeur du pays d'Auge , j'ai bien joué au chat et à la souris avec le soleil et les nuages mais j'y ai trouvé des ciels superbes Canon 77 45 mm f 7.1
Posté(e) 27 février 20242 a Le soleil a du joué à cache-cache mais tu as bien réussi à attraper un rayon de soleil qui fait un joli contraste avec ce ciel tourmenté.- Une compo classique qui va bien avec le sujet.
Posté(e) 27 février 20242 a Il y a 1 heure, valo38 a dit : Le soleil a du joué à cache-cache mais tu as bien réussi à attraper un rayon de soleil qui fait un joli contraste avec ce ciel tourmenté.- Une compo classique qui va bien avec le sujet. Tout pareil , beau ciel.
Posté(e) 27 février 20242 a Un tapis jaune printanier égaye cette scène où la lumière contraste avec ce ciel structuré. HL un peu fortes sur le côté droit de la bâtisse.
Posté(e) 27 février 20242 a Un beau contraste entre ciel et terre. Peut-être revoir les HL à la baisse sur la droite du château ?
Posté(e) 28 février 20242 a Auteur Il y a 19 heures, bobby a dit : Un tapis jaune printanier égaye cette scène où la lumière contraste avec ce ciel structuré. HL un peu fortes sur le côté droit de la bâtisse. Il y a 19 heures, justunquidam a dit : Un beau contraste entre ciel et terre. Peut-être revoir les HL à la baisse sur la droite du château ? Il y a 18 heures, patch05 a dit : HL trop fortes qui font perdre bcp de détails sur cette façade Pour les hl vous avez raison , voici donc une seconde version selon vos avis 😉
Posté(e) 28 février 20242 a la V2 est mieux pour moi, le lumière est homogène sur la façade du château.
Posté(e) 28 février 20242 a Bien mieux sur la reprise pour la lumière. Très beau ciel chargé qui fait ressortir le reste en donnant de la nuance.
Posté(e) 28 février 20242 a Il y a 4 heures, bobby a dit : la V2 est mieux pour moi, le lumière est homogène sur la façade du château. Même avis.
Posté(e) 28 février 20242 a Il y a 8 heures, bobby a dit : la V2 est mieux pour moi, le lumière est homogène sur la façade du château. Même avis, c'est une belle photo et ça valait bien le coup de faire cette correction!
Posté(e) 28 février 20242 a Il y a 5 heures, valo38 a dit : Même avis, c'est une belle photo et ça valait bien le coup de faire cette correction! De loin la version 2 ! Belles tonalités des couleurs. Le plus souvent, je préfère avoir un ciel chargé de nuage plutôt un cie bleu