Posté(e) 27 février 20242 a la dernière fois que j'ai essayé de photographier dans un centre commercial, j'ai vu débouler la sécurité : "Vous n'avez pas le droit de photographier monsieur, vous êtes dans un lieu privé, veuillez sortir".
Posté(e) 27 février 20242 a Auteur il y a 24 minutes, bobby a dit : "Vous n'avez pas le droit de photographier monsieur, vous êtes dans un lieu privé, veuillez sortir". Oui mais moi, je suis invisible 😂 j'ai fait un stage pour ça
Posté(e) 27 février 20242 a il y a 43 minutes, YannickBac a dit : La compo est très bonne ! Je déteste ces centres !! Idem, je n'aime pas ces endroits, par contre la photo est superbe !
Posté(e) 27 février 20242 a Très propre le cadrage, c'est bien photographié mais faut avouer que c'est moche...bling bling à deux balles. Les centres-villes sont vidés à cause de ses horreurs.
Posté(e) 27 février 20242 a il y a une heure, YannickBac a dit : La compo est très bonne ! Je déteste ces centres !! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 28 février 20242 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : La compo est très bonne ! Je déteste ces centres !! Je te rejoins , belle compo Mais j'ai une sainte horreur des grands centres commerciaux.. Cela fait des années que je n'y mets plus les pieds