Nikita Posted January 12, 2018 1ère place Share Posted January 12, 2018 Un petit curieux ce rouge gorge mais qui reste craintif. J'étais environ à deux mètres cinquante pour le photographier et ça me va très bien. C'est une distance raisonnable entre une bête à plumes et ma personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Il est vraiment mimi ce rouge gorge. La composition et la netteté sont bonnes, le cadrage également. C'est une jolie photo, bravo Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 oh ce piqué !!!! bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 On dirait qu'il s'est pris un coup de vent ce petit rouge gorge, en plus il te regarde l'air de dire " tu veux ma photo toi ? " Excellente photo Nikita, j'aime beaucoup ce petit RG, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Belle prise , l'oiseau est bien net ,la compo bien menée en revanche je trouve ton pt comme "délavé" ça manque de contraste à mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 il y a 57 minutes, photoc a dit : Belle prise , l'oiseau est bien net ,la compo bien menée en revanche je trouve ton pt comme "délavé" ça manque de contraste à mon avis +1 Jolie prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Que dire de plus, sinon que ta photo est réussie et attendrissante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 jolie photo, je me demande si la map n'est pas plus sur le ventre que l'oeil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Bien charmant le RG ! Mais avec un + comme photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Une très belle prise, bravo @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 13, 2018 1ère place Author Share Posted January 13, 2018 Merci de votre passage et de vos avis. Je veillerai à ajouter un peu de contraste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Il est très beau ton petit rouge gorge Brav et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Une bien jolie photo bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.