January 12, 20187 yr Un petit curieux ce rouge gorge mais qui reste craintif. J'étais environ à deux mètres cinquante pour le photographier et ça me va très bien. C'est une distance raisonnable entre une bête à plumes et ma personne.
January 12, 20187 yr Il est vraiment mimi ce rouge gorge. La composition et la netteté sont bonnes, le cadrage également. C'est une jolie photo, bravo Nikita.
January 13, 20187 yr On dirait qu'il s'est pris un coup de vent ce petit rouge gorge, en plus il te regarde l'air de dire " tu veux ma photo toi ? " Excellente photo Nikita, j'aime beaucoup ce petit RG, bravo
January 13, 20187 yr Belle prise , l'oiseau est bien net ,la compo bien menée en revanche je trouve ton pt comme "délavé" ça manque de contraste à mon avis
January 13, 20187 yr il y a 57 minutes, photoc a dit : Belle prise , l'oiseau est bien net ,la compo bien menée en revanche je trouve ton pt comme "délavé" ça manque de contraste à mon avis +1 Jolie prise
January 13, 20187 yr Author Merci de votre passage et de vos avis. Je veillerai à ajouter un peu de contraste.