Nikita Posted January 12, 2018 1ère place Share Posted January 12, 2018 Un traitement noir et blanc pour cette photographie prise alors que j'étais à bord d'un bateau en train de sortir du port. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Une bonne compo avec cette jetée fuyante, ça fait vraiment imposant. Le ciel est un peu limite à droite pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Il y a 10 heures, Caro a dit : Le ciel est un peu limite à droite pour moi. c'est vrai , mais ça passe pour moi , ça augmente l'effet de profondeur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 J'aime bien ton point de vue qui met la jetée en valeur et joli cadrage , bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 La compo est très sympa, l'ensemble agréable. Je trouve la partie droite trop lumineuse également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Comme les collègues : trop claire à droite , et en couleur ça donne quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Trop lumineux pour moi ; mais j'ai la tendance à sous exposer .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Bonne compo mais trop lumineux à droite pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Sympa la compo qui semble plonger... avec une petite retouche sur la droite, ce serait nickel ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Pas ma l de chose ont été dites.....et je trouve aussi le fond a droite trop lumineux. J'ajouterais une remarque sur le personnage.....a gauche......prêt a sortie de la photo....comme pour fuir l’océan.....j'aime beaucoup ce petit détail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Author Share Posted January 15, 2018 Merci de votre passage et de vos avis. Pour la partie trop claire à droite, cela peut s'arranger puisque j'ai volontairement éclairci cette zone en post traitement. @photoc je vous posterai la version couleur dans un autre post mais je ne l'aime pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.