January 12, 20187 yr Un traitement noir et blanc pour cette photographie prise alors que j'étais à bord d'un bateau en train de sortir du port.
January 12, 20187 yr Une bonne compo avec cette jetée fuyante, ça fait vraiment imposant. Le ciel est un peu limite à droite pour moi.
January 13, 20187 yr Il y a 10 heures, Caro a dit : Le ciel est un peu limite à droite pour moi. c'est vrai , mais ça passe pour moi , ça augmente l'effet de profondeur .
January 13, 20187 yr J'aime bien ton point de vue qui met la jetée en valeur et joli cadrage , bien vu !
January 13, 20187 yr La compo est très sympa, l'ensemble agréable. Je trouve la partie droite trop lumineuse également
January 13, 20187 yr Sympa la compo qui semble plonger... avec une petite retouche sur la droite, ce serait nickel ^^
January 15, 20187 yr Pas ma l de chose ont été dites.....et je trouve aussi le fond a droite trop lumineux. J'ajouterais une remarque sur le personnage.....a gauche......prêt a sortie de la photo....comme pour fuir l’océan.....j'aime beaucoup ce petit détail.
January 15, 20187 yr Author Merci de votre passage et de vos avis. Pour la partie trop claire à droite, cela peut s'arranger puisque j'ai volontairement éclairci cette zone en post traitement. @photoc je vous posterai la version couleur dans un autre post mais je ne l'aime pas.