Aller au contenu

Musique dans la rue


Carole
Messages recommandés

La vie étant très colorée ici, j'ai tendance à davantage utiliser la couleur mais observant de bien belles réalisations en N&B j'ai eu envie d'essayer...

 

DSC03447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Il me convient ce noir et blanc et va bien à cette photo à mon avis. 

Une bonne composition d'image avec des personnes bien nettes et plein de détails restitués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Une bonne composition et un noir et blanc bien réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 13/01/2018 à 00:41, Nikita a dit :

Il me convient ce noir et blanc et va bien à cette photo à mon avis. 

Une bonne composition d'image avec des personnes bien nettes et plein de détails restitués. 

Merci Nikita!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 13/01/2018 à 01:32, Jaf84 a dit :

belle scène de vie bien réalisé . je mettrai un bémol sur le poteau tout de même.

Merci! D'accord pour le poteau mais que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 14/01/2018 à 03:01, AllZimmer a dit :

Bien vu la vue d'ensemble qui remet l'orchestre dans son contexte , bien cadré et bien traité, je fermerais juste l'image à droite je trouve que la luminosité plus vive attire le regard vers l'extérieur ;) 

Merci! Une légère surexposition, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 14/01/2018 à 05:17, Porte-Poisse a dit :

Une bonne composition et un noir et blanc bien réalisé

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, hmahaux a dit :

Jolie scène de rue, 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, Carole a dit :

mais que faire?

be maintenant plus rien , si tu le tamponne il manque un morceau de l'accordéoniste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La scène vaut la photo....sympa  ces “bands” dans la rue, toujours accompagné de sonorité particulière.
Concernant la photo, je trouve que le N&B n'est pas assez dur....manque de contraste....mais ça peut s'arranger en PT je pense.
Pour la compo, j'ai lu plus haut la remarque sur le poteau....effectivement ce n'est pas  top.......
Maintenant c'est trop tard comme justement dit par @Jaf84.
Pour tes prochaines PdV dans pareil cas....il faut composer avec le pied du poteau dans le coin de l'image, sans le couper mais a la limite, pour essayer de lui donner un rôle de bordure naturel proche du cadre…...souvent ça marche pas trop mal, et aussi plier les genoux pour mettre en valeur les personnages et leurs dominance de la scène…..ce qui aide a faire oublier les parties les moins intéressante de la scène.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, Canonier a dit :

La scène vaut la photo....sympa  ces “bands” dans la rue, toujours accompagné de sonorité particulière.
Concernant la photo, je trouve que le N&B n'est pas assez dur....manque de contraste....mais ça peut s'arranger en PT je pense.
Pour la compo, j'ai lu plus haut la remarque sur le poteau....effectivement ce n'est pas  top.......
Maintenant c'est trop tard comme justement dit par @Jaf84.
Pour tes prochaines PdV dans pareil cas....il faut composer avec le pied du poteau dans le coin de l'image, sans le couper mais a la limite, pour essayer de lui donner un rôle de bordure naturel proche du cadre…...souvent ça marche pas trop mal, et aussi plier les genoux pour mettre en valeur les personnages et leurs dominance de la scène…..ce qui aide a faire oublier les parties les moins intéressante de la scène.
 

J'ai du mal à doser en PT mais j'essaierai pour comparer...

Et non, pas top ce poteau j'ai essayé de me mettre devant mais je manquais de recul.

En tout cas, merci pour tes précieux conseils! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une photographie intéressante qui regroupe musicien et son public opportun.

Un enfer l'écart de lumière dans cette situation et pourtant tu réussis à trouver un équilibre. Bravo.

Quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...