Posté(e) 29 février 20242 a Mis à part des perspectives à redresser (et sûrement pas facile vu que ça part dans tous les sens), la compo et le traitement sont superbes ! Même le ciel ondule.
Posté(e) 29 février 20242 a il y a 21 minutes, Nikita a dit : Superbe noir et blanc sur cette photo. Même ressenti
Posté(e) 29 février 20242 a superbe prise de vue, avec des différentes lignes, c'est de la géométrie dans l'espace
Posté(e) 29 février 20242 a Il y a 1 heure, smailtn a dit : superbe prise de vue, avec des différentes lignes, c'est de la géométrie dans l'espace Je seconde l'avis de Smailtn !
Posté(e) 1 mars 20242 a Il y a 11 heures, Tork a dit : Et là @Caro ? Avec les z'horizontales horizontales (🥳) c'est beaucoup mieux 👍
Posté(e) 1 mars 20242 a C'est bien composé et le NB est propre, joli prise pour ce bâtiment, je suis un poil gêné par le ciel, peut être trop tourmenté.
Posté(e) 2 mars 20242 a Mon avis va un peu détonner dans ce concert de louanges, malgré une bonne réalisation technique, le sujet est complètement parasité par des éléments perturbateurs, arbres et premier plan. Le quai, le canal et les escaliers pèsent plus dans l’image que ton sujet AMHA 😉
Posté(e) 2 mars 20242 a Auteur Merci @Bartaset @Brownjenkins. Ce que tu dis est exact, mais c'est justement l'ensemble qui m'a fait réaliser cette photo. Comme quoi, les avis peuvent être très divergents mais aussi très constructifs.
Posté(e) 3 mars 20242 a J'aime bien cette photo. Toutes ces lignes sont bien mises en valeur par ton traitement. On n'a quà dire que le sujet n'est pas la salle de concert et pis ça passe crème 😉