Posté(e) 1 mars 20242 a Les téléphones portables sont comme les éoliennes, ils rendent tous les sujets semblables. Modifié 1 mars 20242 a par Bib
Posté(e) 1 mars 20242 a Autres temps, autres mœurs. Bien capté, le reflet donne du volume à l'ensemble.
Posté(e) 1 mars 20242 a Il y a 5 heures, patch05 a dit : Excellent ca ! rien a dire ! 👍 Du même avis.
Posté(e) 1 mars 20242 a Une nette préférence pour le cadrage de celle-ci, mieux équilibé entre le haut et le bas.
Posté(e) 1 mars 20242 a Les deux photos sont réussies, néanmoins, j'adhère davantage au cadrage de celle-ci.
Posté(e) 2 mars 20242 a C'est une belle photo, mais je préfère quand même la première version, plus graphique. Là, l'arcade est coupée, la fille est moins intéressante car on remarque direct qu'elle est rivée sur son portable. Non, définitivement, la première pour moi.
Posté(e) 2 mars 20242 a Très belle photo de rue, et esthétique de surcroit avec de belles couleurs et une très belle statue.
Posté(e) 3 mars 20242 a Cette version est de loin ma préférée. Le cadrage plus serré donne plus d'importance au sujet et en plus le reflet est meilleur. Bien belle image
Posté(e) 3 mars 20242 a Auteur Merci à tous pour votre visite et pour votre commentaire! Merci à Didier qui m'a rappelé l'existence de ce bassin lors de son voyage au Québec l'automne passé! 🍻 Il en avait publié une photo en octobre. Modifié 3 mars 20242 a par Bib
Posté(e) 6 mars 20242 a Les reflets de deux époques différentes dans un décor très artistique, elle est excellente cette image.