Posté(e) 1 mars 20242 a un bon N&B un rien oppressant !!! Laissez moi sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 1 mars 20242 a Flippant et oppressant ce long couloir de pierres sans aucune décoration. Le traitement fait bien ressortir la matière.
Posté(e) 1 mars 20242 a C'est une très bonne photo au cadrage impeccable et au traitement réussi. Bravo.
Posté(e) 1 mars 20242 a Auteur Il y a 4 heures, Kcnarf a dit : Maginot restaurée Non du tout ! Il y a 6 heures, Nikita a dit : C'est une très bonne photo au cadrage impeccable et au traitement réussi. Bravo. Il y a 7 heures, Jakez a dit : De belles lignes de fuite et un bon traitement de l'image. Bon cadrage. Il y a 8 heures, bobby a dit : Flippant et oppressant ce long couloir de pierres sans aucune décoration. Le traitement fait bien ressortir la matière. Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité et mystérieux Il y a 9 heures, YannickBac a dit : un bon N&B un rien oppressant !!! Laissez moi sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci a vous !
Posté(e) 1 mars 20242 a Superbe prise ! belles lignes directrices qui nous mènent toutes au bout. Bravo aussi pour le traitemen
Posté(e) 1 mars 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Kader a dit : Superbe prise ! belles lignes directrices qui nous mènent toutes au bout. Bravo aussi pour le traitemen Merci M'sieur !
Posté(e) 2 mars 20242 a Auteur il y a 48 minutes, Bartas a dit : Focale idéale pour cette photo. Bravo ! Merci bien
Posté(e) 2 mars 20242 a Cauchemardesque à souhait, tu me mets là, je meurs direct ! Bien capté ce boyau infernal.
Posté(e) 2 mars 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Cauchemardesque à souhait, tu me mets là, je meurs direct 😈 gniark gniark gniark !