Posté(e) 13 janvier 20188 a Bonjour , celle postée hier manquait de netteté j'en conviens , tentons de réparer cette erreur avec un autre spécimen Toujours avec le Canon 7 D et le 100 macro
Posté(e) 13 janvier 20188 a Je préfère celles ci qui sont bien plus nettes. De beaux détails, bien restitués et des couleurs agréables.
Posté(e) 13 janvier 20188 a Une préférence pour la deuxième avec de beaux détails et de belles couleurs
Posté(e) 15 janvier 20188 a J'adore, la 2 particulièrement, tu as bien retranscrit les détails de l'intérieur de cette fleur............................tu lis dans les pensées (ok je sors )
Posté(e) 15 janvier 20188 a Auteur Merci à vous tous ,pour ces retours ! @Gazand si en plus des massages je me lance dans la voyance , où vais-je
Posté(e) 15 janvier 20188 a il y a 32 minutes, photoc a dit : Merci à vous tous ,pour ces retours ! @Gazand si en plus des massages je me lance dans la voyance , où vais-je Multiservices
Posté(e) 15 janvier 20188 a Auteur à l’instant, Gazand a dit : Multiservices C'est mieux que multi sévices !
Posté(e) 15 janvier 20188 a il y a 42 minutes, photoc a dit : C'est mieux que multi sévices ! Ha c'est sur