photoc Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Bonjour , celle postée hier manquait de netteté j'en conviens , tentons de réparer cette erreur avec un autre spécimen Toujours avec le Canon 7 D et le 100 macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 13, 2018 1ère place Share Posted January 13, 2018 Je préfère celles ci qui sont bien plus nettes. De beaux détails, bien restitués et des couleurs agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Bonnes prises bien nettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 C'est vrai que là on profite pleinement des détails, très belle netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Une préférence pour la deuxième avec de beaux détails et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Une préférence pour la deuxième Barv et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 J'adore, la 2 particulièrement, tu as bien retranscrit les détails de l'intérieur de cette fleur............................tu lis dans les pensées (ok je sors ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 Merci à vous tous ,pour ces retours ! @Gazand si en plus des massages je me lance dans la voyance , où vais-je Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 il y a 32 minutes, photoc a dit : Merci à vous tous ,pour ces retours ! @Gazand si en plus des massages je me lance dans la voyance , où vais-je Multiservices Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 à l’instant, Gazand a dit : Multiservices C'est mieux que multi sévices ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 il y a 42 minutes, photoc a dit : C'est mieux que multi sévices ! Ha c'est sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.