Perceval Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Des photos "souvenir", c'était mes premières poses longues, il y a un peu plus d'un an (bracketing d'expo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Pas mal du tout pour des premières, surtout ta deuxième photo où j'aime bien cette diagonale qui nous aide à voir au large sur cette jetée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 13, 2018 1ère place Share Posted January 13, 2018 Les deux sont réussies mais j'ai une préférence pour le traitement plus dur de la seconde photo. Le ciel est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 préfère nettement la 2 . pour autant , je suis g^né par sa ligne d'horizon bizarre . (cette grosse ligne noire ) . la 1 je "déboucherais" les ombres au premier plan (légèrement) . et placerais le ponton plus à droite , pour que le cadrage corresponde avec l'angle de la jetée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 il y a 17 minutes, Jaf84 a dit : préfère nettement la 2 . pour autant , je suis g^né par sa ligne d'horizon bizarre . (cette grosse ligne noire ) . exactement pareil oui mais quand même en grosse préférence pour cette version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Deux très belles photos et des poses longues réussies , je préfère la première relativement plus douce et qui à mes yeux fonctionne mieux avec la pose longue. Traitements top, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Jolies photos, sur la première, l'ombre du premier plan me gêne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Je reste sur la 1, plus douce et du coup plus à mon goût. Et puis j'aime l'idée d'aller vers la lumière... Un très beau cadrage dynamique sur la 2, juste un traitement un peu hard pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Deux très belle photos. J'ai découvert la première, je me suis dit ouah superbe et puis j'ai déroulé et découvert la deuxième et là j'ai pris une grosse claque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 De beaux noir et blanc! J'aime bien le traitement de la seconde photo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Jolies ; pour les deux ! (avec une petite préférence pour la 2 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Le 1/13/2018 à 20:17, Krystron a dit : exactement pareil oui mais quand même en grosse préférence pour cette version Je rejoins le boss...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Très chouettes, je préfère la seconde pour le cadrage plus dynamique et le contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci pour vos retours Si je devais refaire le pt, j’enlèverai cette ligne noire. Elle est simplement due à la pose longue, il y avait pas mal de vagues ce jour là, et seule cette ligne n'est pas en mouvement à l’œil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Il y a 1 heure, Perceval a dit : Merci pour vos retours Si je devais refaire le pt, j’enlèverai cette ligne noire. Elle est simplement due à la pose longue, il y avait pas mal de vagues ce jour là, et seule cette ligne n'est pas en mouvement à l’œil C'est pas dit ou évident que ce soit mieux sans cette ligne qui est naturelle, perso elle ne me gêne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.