Posté(e) 2 mars 20242 a la suite de: https://www.forumdephotos.com/topic/75853-la-suite-du-chemin/ si on se retourne, on a ça avec la mer qui monte ou qui descend. soit on longe la côte, soit on prend le petit chemin sur la droite ISO 125 f/11 1/45s 35mm si on prends le chemin côtier, on arrive là
Posté(e) 2 mars 20242 a Un bien bel endroit. J'ai une préférence pour la seconde photo à l' ambiance très épurée.
Posté(e) 2 mars 20242 a Pas très attirée par les trucs en béton sur la 1, je trouve qu'ils prennent pas mal de place dans la compo. Entre ça, le mur, l'arbre et le sable, ça ferme pas mal la compo... Jolie 2 avec ces beaux reflets bien lisses.
Posté(e) 4 mars 20242 a La 1 est bien composée, bonne lumière mais il manque un point d'accroche je trouve
Posté(e) 5 mars 20242 a Auteur Le 02/03/2024 à 19:37, Caro a dit : Pas très attirée par les trucs en béton sur la 1, je trouve qu'ils prennent pas mal de place dans la compo. Malheureusement, ils font partie du paysage. A marée haute, tout est sous l'eau. Je vais essayer de voir si je peux virer le mur. Merci pour vos commentaires