Posté(e) 26 juillet 20178 a Bonjour, une autre série en nature, merci à mon modèle fétiche pour sa patience ! Philippe Image supprimée à la demande du modèle.
Posté(e) 26 juillet 20178 a La gestion du noir et blanc est bien. La composition est bonne. C'est une belle série et bravo pour le modèle et sa patience
Posté(e) 26 juillet 20178 a Je retiendrai la première et la dernière. Le cadrage de la seconde me gênant un peu par la coupe du bras. J'aime bien le choix de profondeur de champ de la première photographie. La dernière est plaisante de par sa composition et le piqué est très bon.
Posté(e) 26 juillet 20178 a Les deux dernières pour moi qui sont plus subjectives. Sur la première, toutes les ombres des branches d'arbres qui lui passent sur le corps me gênent. Mais c'est sans doute une question de goûts personnels. A voir ce qu'en pensent les autres membres.
Créer un compte ou se connecter pour commenter