Posté(e) 3 mars 20242 a Bonjour Après Tenerife, sa voisine Lanzarote. En bas c'est une exploitation agricole qui utilise les fertiles terres volcaniques. Les murets de pierre sont là pour protéger les cultures du vent salé.
Posté(e) 3 mars 20242 a Deux jolies photos. T'as forcé la sat' ou les couleurs sont aussi flashies en vrai ? Note que dans les deux cas, j'aime bien le rendu.
Posté(e) 3 mars 20242 a Une préférence à la première photo pour moi car elle nous replace bien dans l'environnement.
Posté(e) 3 mars 20242 a Auteur il y a 6 minutes, MorganG a dit : Deux jolies photos. T'as forcé la sat' ou les couleurs sont aussi flashies en vrai ? Note que dans les deux cas, j'aime bien le rendu. En renforçant les contrastes j'ai forcément dû augmenter la saturation (je ne travaille pas en mode Lab). Mais aussi, il venait de pleuvoir pendant plusieurs jours (ce qui est rare à Lanzarote) ce qui renforce aussi les couleurs et a fait pousser les fleurs du premier plan
Posté(e) 3 mars 20242 a Pas mal le spot, avec des lumières rasantes y'a à faire dans ce coin. Bien trouvé, bien vu et bien mis en boite.
Posté(e) 3 mars 20242 a J'ai eu l'occasion de visiter Lanzarote une journée lors de mon séjour à Fuerteventura (l'île d'à côté). J'ai été impressionné par le côté volcanique de cette île. Ce fut une belle découverte. Merci pour ce partage qui me replonge 20 ans en arrière. Modifié 3 mars 20242 a par Ardy
Posté(e) 4 mars 20242 a Des couleurs de toute beauté 👍 Une préférence pour la première en terme de composition. Modifié 4 mars 20242 a par justunquidam
Posté(e) 4 mars 20242 a Une très bonne compo avec cette pente qui nous plonge sur le reste de la vue. Les couleurs claquent, ça lui va bien.
Posté(e) 5 mars 20242 a Auteur Merci pour vos retours. Oui Lanzarote est très photogénique je trouve, à condition d'aimer les ambiances volcaniques