Posté(e) 3 mars 20242 a Bonjour Une photographie faite il y a quelques minutes en bord de Loire avec le Canon 1100D et le 55-250mm.
Posté(e) 3 mars 20242 a il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée et ce vignettage Idem pour moi @Nikita c'est lequel 55-250mm que tu possèdes ? Dom
Posté(e) 3 mars 20242 a Auteur il y a 3 minutes, Noliot a dit : Idem pour moi @Nikita c'est lequel 55-250mm que tu possèdes ? Dom Canon EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II Macro 0,85m. 2.8 ft Il y a longtemps que je l'ai.
Posté(e) 3 mars 20242 a L'animal est bien net et l'exposition impeccable pour apprécier tous les détails de son plumage. En partie gauche de l'image il y a des "traces" étranges, peut-être des brins d'herbe proches devant l'objectif ? Rien de grave, l'image reste superbe.
Posté(e) 3 mars 20242 a Jolie prise avec un piqué de qualité, je rejoins l'avis balancé sur le vignetage. Est ce que tu as essayé une prise en format portrait aussi ?
Posté(e) 3 mars 20242 a il y a 52 minutes, Nikita a dit : Canon EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II Macro 0,85m. 2.8 ft Il y a longtemps que je l'ai. ok merci
Posté(e) 3 mars 20242 a Auteur il y a 41 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie prise avec un piqué de qualité, je rejoins l'avis balancé sur le vignetage. Est ce que tu as essayé une prise en format portrait aussi ? Oui j'en ai d' autres. Pour le vignettage, vous savez que j'aime bien.
Posté(e) 3 mars 20242 a Il y a 2 heures, Krystron a dit : Un peut trop de vignetage pour moi mais le reste est très bien. Même avis .
Posté(e) 3 mars 20242 a Cet oiseau est bien nette, et ressort bien sur cette photo. J'aime bien cette branche qui ondule dans l'eau et qui montre partiellement son corps
Posté(e) 4 mars 20242 a salut j'aime bien ce rendu qui sort des sentiers battus belle mis en boite ma poule
Posté(e) 4 mars 20242 a C'est net, détaillé, avec une exposition adéquate et une jolie posture du sujet. Le vignettage n'est pas pour me déplaire.
Posté(e) 4 mars 20242 a Un très beau rendu du plumage grâce à cette lumière et le cormoran ressort d'autant mieux sur ce fond lumineux. Belle réussite !