PtiPoison Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Tout d'un coup ils se sont envolés, je n'avais même pas vu qu'ils y en avait plein avant cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 C'est l'heure de la bouffe d'où sans doute l'envol général ,à moins que tu leur ai fait peur ? sinon trop de ciel gris ,pourquoi pas d'autres fotos du même endroit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Ça en fait du monde d'un coup ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 13, 2018 1ère place Share Posted January 13, 2018 Beaucoup d'oiseaux en effet mais la lumière ne t'a vraiment pas aidée pour cette photo. Il faisait beau dis donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 y a plein de tâche sur ton capteur loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 13, 2018 Author Share Posted January 13, 2018 il y a 19 minutes, Nikita a dit : Il faisait beau dis donc ! Ne m'en parles pas, la loose, mêmr pas le plus petit rayon de soleil.... il y a 15 minutes, Krystron a dit : y a plein de tâche sur ton capteur loool En plus elles sont en forme de goeland... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 à l’instant, PtiPoison a dit : Ne m'en parles pas, la loose, mêmr pas le plus petit rayon de soleil.... En plus elles sont en forme de goeland... étrange comme c'est étrange.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 (edited) Un bon bol d'air devant mon écran Vu le penché, il devait y avoir un ou deux grogs de rhum avant pdv @PtiPoison Edited January 14, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 il y a 20 minutes, Perceval a dit : Un bon bol d'air devant mon écran Vu le penché, il devait y avoir un ou deux grogs de rhum avant pdv @PtiPoison non, juste du cidre Breton. et un peu de vent.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Pour le beau naturel que cette photo dégage, on s'y croirait presque !... Brav et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Une bien jolie scène typique du bord de Mer. Pan aidé par le temps.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci, temps exécrable, mais quand le déclencheur vous démange .... Merci à vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.