Posté(e) 4 mars 20242 a Je sais je sais, les "puristes" me diront qu'une fleur, c'est de la couleur... Mais ici, j'ai fait la mise au point sur les gouttelettes, après l'averse donc et avec le petit rayon de soleil qui est venu "réchauffer" la primevère. Et donc, un petit côté minimaliste? Je vous joins la couleur. Merci!
Posté(e) 4 mars 20242 a J'ai en effet une préférence pour la couleur qui amène de la douceur. Et les gouttes s'y voient aussi bien.
Posté(e) 4 mars 20242 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 4 mars 20242 a Je pense (avis perso) que l'arrière plan est trop présent pour la présenter en n/b mais il y a de l'idée. Faut retravailler le truc. Du coup préférence à la couleur.
Posté(e) 5 mars 20242 a Bien entendu version couleurs, belle mise en valeur malgré la fleur de gauche un peu trop bord cadre.
Posté(e) 5 mars 20242 a Hello ! Pour les fleurs j'ai du mal à me passer de la couleur. Pour les deux versions je trouve qu'il faudrait un peu plus de luminosité, du blanc plus blanc svp madame !
Posté(e) 5 mars 20242 a il y a 7 minutes, YannickBac a dit : du blanc plus blanc svp madame ! Ces fleurs de primevère sont naturellement jaunes pale, donc difficile de les rendre blanches 😉
Posté(e) 6 mars 20242 a En couleur sans hésitation. C'est cadré presque bord de cadre (à gauche surtout)
Créer un compte ou se connecter pour commenter