Posté(e) 5 mars 20242 a Coucou , vieille boutique trouvée au fin fond des Pyrénées Canon 77 d 17 mm f 5
Posté(e) 5 mars 20242 a L'inscription "MODERNE" fait tout le charme de cette image dont le côté graphique est bien restitué.
Posté(e) 5 mars 20242 a A cette époque en effet le mot "Moderne" était fréquemment employé pour peu qu'un possède du matériel de dernier cri (trancheuse électrique , table en inox !! Belle façade !
Posté(e) 5 mars 20242 a Super 👍 bon rendu du style, la faute de gout c’est les huisseries alu 🤔 je fais une "collection" de ce genre de lieu 😉 on en trouve pas mal en province, en RP c’est beaucoup plus rare. Modifié 5 mars 20242 a par Brownjenkins
Posté(e) 6 mars 20242 a Il y a 18 heures, justunquidam a dit : Une façade au charme d'antan très bien mis en valeur 👍 Même avis. Les couleurs sont très belles.
Posté(e) 6 mars 20242 a Très bien capté, ça ! On situe bien l'époque avec cette devanture. Le 05/03/2024 à 10:28, Brownjenkins a dit : je fais une "collection" de ce genre de lieu 😉 on en trouve pas mal en province, en RP c’est beaucoup plus rare. Le parigot qui cause du reste de la France
Posté(e) 6 mars 20242 a Auteur Le 05/03/2024 à 10:28, Brownjenkins a dit : Super 👍 bon rendu du style, la faute de gout c’est les huisseries alu 🤔 je fais une "collection" de ce genre de lieu 😉 on en trouve pas mal en province, en RP c’est beaucoup plus rare. l'alu justifie peut-être le terme "moderne 😆 Sûr en RP les vieux magasins sont rachetés par les asiatiques les turcs ou les afghans 🤣
Posté(e) 6 mars 20242 a il y a 37 minutes, Caro a dit : Le parigot qui cause du reste de la France J'ai sillonné la France pendant 13 ans, je connais tous les départements, préfectures, et sous préfectures et en fait une évidence s'impose : Rien ne vaut Paris, son climat, la joie de vivre et la sympathie des Parisiens, sa propreté, sa sécurité etc....😂😂😂
Posté(e) 9 mars 20242 a Auteur Il y a 23 heures, Rhema a dit : Une ancienne 👏façade bien captée Merci !😉
Posté(e) 9 mars 20242 a Bien trouvé, dans les villages de montagne y'en a plein des reliques de ce genre 👌
Posté(e) 10 mars 20242 a Auteur Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Bien trouvé, dans les villages de montagne y'en a plein des reliques de ce genre 👌 Oui , je commence a en avoir une p'tite collection 😉
Posté(e) 10 mars 20242 a Le 05/03/2024 à 15:16, justunquidam a dit : Une façade au charme d'antan très bien mis en valeur 👍 même avis 🧐