Posté(e) 5 mars 20242 a Le Guêpier d'Orient, également appelé petit guêpier vert, est une espèce d'oiseau de la famille des Meropidae
Posté(e) 5 mars 20242 a Très chouette photo L'ambiance , la lumière et la situation sont du plus belle effet Dom
Posté(e) 5 mars 20242 a Auteur il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : Joli duo, tu les as shootés où ? Le parc national de Yala , SRI LANKA
Posté(e) 6 mars 20242 a Attitudes synchronisées pour ces beaux oiseaux bien colorés. Modifié 6 mars 20242 a par bobby
Posté(e) 6 mars 20242 a Magnifique cliché pour l'ambiance, la lumière, l'attitude des sujets, la complémentarité sujet/bokeh. Bravo.
Posté(e) 6 mars 20242 a Excusez-moi mais est-ce que ce n'est pas trop centré cette photo ? Il y a pas un manque au niveau de l'obstruction en bas de celui de droite qui attire trop l'oeil vers ce flou ?
Posté(e) 7 mars 20242 a Auteur Il y a 16 heures, puncho a dit : Excusez-moi mais est-ce que ce n'est pas trop centré cette photo ? Il y a pas un manque au niveau de l'obstruction en bas de celui de droite qui attire trop l'oeil vers ce flou ? non , je n'avais pas le choix , ils étaient dans feuillage