Posté(e) 5 mars 20242 a Bonjour Une photo genre fond d'écran Windows des Whitsunday Island en Australie. Prise d'avionnette et donc cadrage difficile et aussi colorimétrie bizarre (que j'ai essayé de corriger) à cause du plexiglas
Posté(e) 5 mars 20242 a il y a une heure, YannickBac a dit : Ca donne une très belle image entre peinture et photo !!! Du même avis.
Posté(e) 5 mars 20242 a Une très belle photo. Un peu plus de ciel en plus ne m'aurait pas déplu . C'est magnifique !
Posté(e) 6 mars 20242 a De très jolies couleurs qui entourent cette rivière qui nous conduit à l'infini en suivant ses méandres.
Posté(e) 6 mars 20242 a Il y a 22 heures, TudoBem a dit : Prise d'avionnette et donc cadrage difficile et aussi colorimétrie bizarre (que j'ai essayé de corriger) à cause du plexiglas La prochaine fois tu la fais d'un deltaplane, tu n'auras pas le plexi. Plus sérieusement, magnifique photo. Ça donne envie d'aller en Australie, mais pas en avionnette😋
Posté(e) 10 mars 20242 a Qui n'a pas envie d'y aller? C'est superbe! Aller y faire du canoë ou du paddle board ce doit être pas mal, avec ou sans maillot ! Le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles... il ne manque que la bière fraîche! 🍻 J'ai vu ton autre post "Vu d'en bas" Si tu en as d'autres, ne te gêne pas !