Krystron Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Une photo de paysage assez ancienne mais en cherchant dans mes fichiers sur le forum je ne l'ai pas trouvé, donc il me semble ne jamais l'avoir mise ici.... Elle date de 2012. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 comme quoi il n'a pas changé le château turpault . beau noir et blanc , belle ambiance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Une très belle prise j'aime beaucoup Brav et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Super !!! beau traitement et belle compo une toute bonne photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 J'adore cette pause longue, sans l'être trop met super bien ce château en valeur je trouve, le N&B est bien géré, bravo, tu as utilisé quel filtre pour faire cette pause longue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Très belle prise, belle pose longue et noir et blanc toujours aussi nickel, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Une bonne pose longue avec une bonne composition et un excellent noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Share Posted January 14, 2018 Une belle photo avec cette pose longue bien gérée. L'impression de calme et de silence est là. Ça me donne envie d'aller manger une crêpe à Saint Gildas de Rhuys. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Un beau nb bien composé la pose longue est bien gérée donnant un aspect feutré à cette mer parsemée de petits rochers , un bémol sur la lumière du château qui semble coupé en deux sur l'horizontal , l'emploi d'un filtre gradué peut-être . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Joli noir et blanc pour cette pause longue qui donne une ambiance sereine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Toujours aussi belle à regarder... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Un bien beau rendu de la mer... Chouette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Une pose longue bien maitrisée, une jolie composition et un bon rendu noir et blanc, font de cette photo une belle image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci à tous pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Une belle photo. J'ai l'impression que toi non plus tu n'as eu le beau temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 bravo, très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.