January 13, 20187 yr Une photo de paysage assez ancienne mais en cherchant dans mes fichiers sur le forum je ne l'ai pas trouvé, donc il me semble ne jamais l'avoir mise ici.... Elle date de 2012.
January 14, 20187 yr comme quoi il n'a pas changé le château turpault . beau noir et blanc , belle ambiance .
January 14, 20187 yr J'adore cette pause longue, sans l'être trop met super bien ce château en valeur je trouve, le N&B est bien géré, bravo, tu as utilisé quel filtre pour faire cette pause longue ?
January 14, 20187 yr Très belle prise, belle pose longue et noir et blanc toujours aussi nickel, bravo
January 14, 20187 yr Une belle photo avec cette pose longue bien gérée. L'impression de calme et de silence est là. Ça me donne envie d'aller manger une crêpe à Saint Gildas de Rhuys.
January 14, 20187 yr Un beau nb bien composé la pose longue est bien gérée donnant un aspect feutré à cette mer parsemée de petits rochers , un bémol sur la lumière du château qui semble coupé en deux sur l'horizontal , l'emploi d'un filtre gradué peut-être .
January 14, 20187 yr Une pose longue bien maitrisée, une jolie composition et un bon rendu noir et blanc, font de cette photo une belle image, bravo !