Posté(e) 5 mars 20242 a Je retente donc ... Avec plus de noirs et de blancs il me semble et un arrière-plan moins présent... Merci!
Posté(e) 6 mars 20242 a Auteur Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Belle profondeur mais pourquoi le noir et blanc pour ces fleurs ? Il y a 22 heures, DidierLille a dit : jolie prise mais un peu de l'avis de Yannick ... pourquoi en noir et blanc ? Il y a 11 heures, Noliot a dit : oui , pourquoi ? dom Merci pour vos réponses! Eh bien parce que je les trouve plus poétiques et intemporelles ainsi... Plus singulières aussi. Comme une interprétation. Sinon, ce sont "juste" des fleurs, vous voyez?
Posté(e) 6 mars 20242 a Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Belle profondeur mais pourquoi le N&B pour ces fleurs ? Oui pourquoi ?
Posté(e) 6 mars 20242 a Auteur il y a 50 minutes, Bclaude57 a dit : Oui pourquoi ? J'ai répondu juste avant...😉
Posté(e) 7 mars 20242 a Auteur Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne profondeur de champs, un peu plus de bas pour moi aussi Merci! Il faut juste que je lève un peu les genoux alors!
Posté(e) 8 mars 20242 a Joli bokeh mais je ne suis pas très fan pour mettre en noir/ blanc pour une belle fleur 🤔
Posté(e) 8 mars 20242 a Pas fan de noir et blanc pour les fleurs , sinon une benne profondeur de champs , mais un peu trop de haut à mon avis😉
Posté(e) 8 mars 20242 a NB c'est ton choix, pas de problème avec ça. Le traitement est réussi. C'est cohérent vis à vis de ton intention. Je suis moins convaincu par le cadrage cependant: c'est un peu trop bord bas.