Posté(e) 5 mars 20242 a il y a 21 minutes, YannickBac a dit : La pluie La Nuit La librairie Paris Bien fait ! @YannickBac sans oublier le Bistro ! Jolie prise, j'aime bien les différents reflets de couleurs à chaque tier horizontal de la photo
Posté(e) 6 mars 20242 a Auteur il y a une heure, Carole a dit : C'est du pointillisme photographique... Je suis le Paul Signac de la photo 😂😂
Posté(e) 6 mars 20242 a il y a 3 minutes, Brownjenkins a dit : Je suis le Paul Signac de la photo 😂😂 Tout à fait! 😉 C'est bien vu; une vue de rue assez banale mais embellie par les lumières, les reflets et les gouttes qui donnent une certaine poésie à cette vue.
Posté(e) 6 mars 20242 a il y a une heure, valo38 a dit : C'est bien vu; une vue de rue assez banale mais embellie par les lumières, les reflets et les gouttes qui donnent une certaine poésie à cette vue. Même sentiment, il y a une certaine poésie qui émane de cette photo
Posté(e) 7 mars 20242 a ♪ La puluie ♫♪ fait des clakettes ♪♪♫ sur le trôtoir à minuhi ♫ 🥳 Sympa avec la diffraction de la lumière sur les gouttes d'eau de la vitrine. 👌
Posté(e) 10 mars 20242 a Belle composition : format vertical avec la rue comme avant plan, le bâtiment comme sujet et le ciel où la vue se perd. Donc un cliché avec une très bonne profondeur. Bien vu.