Posté(e) 6 mars 20242 a Bonjour à tous les passionnés de photographie ! 📷✨ Je m'appelle Thomas et je suis ravi de vous accueillir sur notre espace dédié à l'art captivant de la photographie. Que vous soyez un amateur enthousiaste, un professionnel aguerri ou simplement curieux, ce forum est le lieu idéal pour partager, apprendre et célébrer notre passion commune. Je suis un amateur de photographie depuis de nombreuses années, constamment émerveillé par la beauté que l'on peut capturer à travers l'objectif. Mon objectif avec ce forum est de créer une communauté dynamique où nous pouvons échanger des idées, des conseils techniques, et surtout, admirer le talent de chacun.
Posté(e) 6 mars 20242 a Bonjour et bienvenue sur le forum tproductions779 ! Forumdephotos.com est bien plus qu'un simple forum..... C'est toute une équipe dévouée à faire vivre la communauté autour d'une passion commune : La photo ! Forumdephotos.com c'est: Un forum ou tu peux mettre ton avis sur des images, poster les tienne en respectant les tailles, parler technique, matériel et pariciper aux concours mensuels Forumdephotos.com est aussi la possibilité de participer aux lives mensuels : On échange, on s'amuse et on donne son avis sur des images projettées : c'est chaque premier jeudi de chaque mois Je te joins le lien vers le calndrier. Tu y trouveras toutes les animations planifiées. https://www.forumdephotos.com/events/ Depuis Septembre, nous avons également créé Le club photo forumdephotos.com : c'est un club, association lois 1901 et affilié à la fédération photographique de France. Tu trouveras toutes les informations ici: https://www.forumdephotos.com/topic/70561-club-photo-forumdephotoscom/ Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou un problème technique lié au fonctionnement c'est ici pour poser ta question : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Bon forum à toi