Posté(e) 6 mars 20242 a L'entrée du fort, porte, herse, pieux, porte... Y a pas mieux pour décourager l'assaillant !
Posté(e) 6 mars 20242 a Auteur il y a 20 minutes, Brownjenkins a dit : Un poil serré à mon avis, et je la voie en NB 😉 Oui, trop serré, mais à gauche le poste de garde est maintenant moderne, donc cadrage au plus juste. Faut que j'essaie le noir et blanc, oui.
Posté(e) 6 mars 20242 a Pour moi, le cadrage serré est adéquat car il nous guide vers l'entrée, un nb, oui! Un poil plus de lumière et de contraste?
Posté(e) 6 mars 20242 a Le cadrage serré lui va bien et je la verrais bien en noir et blanc aussi. Modifié 6 mars 20242 a par Carole
Posté(e) 6 mars 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Un poil serré à mon avis, et je la voie en NB 😉 Il y a 2 heures, mnouchka a dit : Pour moi, le cadrage serré est adéquat car il nous guide vers l'entrée, un nb, oui! Un poil plus de lumière et de contraste? il y a une heure, Carole a dit : Le cadrage serré lui va bien et je la verrais bien en noir et blanc aussi. il y a 34 minutes, justunquidam a dit : Je vote aussi pour une version en noir & blanc Alors tentative...
Posté(e) 7 mars 20242 a La version en noir & blanc a ma préférence, mais j'aurais aimé un noir & blanc avec un caractère plus affirmé, si je puis dire.
Posté(e) 7 mars 20242 a Auteur J'ai du mal à trouver l'équilibre avec les noirs, après ça bouche certaines zones, suis pas une pro du noir et blanc. Merci à tous