Jakez Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 A l'extrémité Ouest du Finistère, la croix surplombant la fontaine St Mathieu, la chapelle St They et la Pointe du Raz défient l'océan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 le joli ciel plein de texture . dommage ces arbustes qui cachent la chapelle . mais c'est tout de même une belle prise de vue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 J'aime la luminosité et les couleurs une bonne photo Brav et Merci il y a 40 minutes, Jaf84 a dit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 J'aime bien la relation entre les deux sujets , les couleurs sont belles , je verrai bien une inversion horizontale de l'image . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Share Posted January 14, 2018 La lumière est très bien gérée et le rendu est bon mais j'ai un peu de mal avec la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 La lumière est très belle, mais la chapelle cache la pointe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 Merci pour votre passage et vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.