January 14, 20187 yr Le tennis de table, mon domaine photographique sportif préféré.... il s'agit là d'un extrait du critérium fédéral N1 qui réuni les meilleurs joueuses françaises . * ** *** **** ***** ******
January 14, 20187 yr Une très belle série avec de superbes poses, pas évident à photographier car ça va très vite ...
January 14, 20187 yr Magnifique reportage sur ce beau sport, merci et quelle qualité d'image, bravo !
January 14, 20187 yr chapeau car le ping pong c'est rapide ! chapeau aussi pour la map et la profondeur de champs super bien gérée !
January 14, 20187 yr Tout a été dit. C'est une très bonne série de photos avec des attitudes des joueuses très bien captées.
January 14, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : belle série. . superbe réalisation . Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle série avec de superbes poses, pas évident à photographier car ça va très vite ... Il y a 4 heures, GoBois64 a dit : Magnifique reportage sur ce beau sport, merci et quelle qualité d'image, bravo ! Merci à vous trois
January 14, 20187 yr Author Il y a 3 heures, photoc a dit : chapeau car le ping pong c'est rapide ! chapeau aussi pour la map et la profondeur de champs super bien gérée ! Merci ça fait pas mal d'année que j'en fait, même si je crois que cette année j'en ferais aucune.....
January 14, 20187 yr Author Il y a 3 heures, photoc a dit : Je rajouterai que la bdb est très bien gérée pour de lumière artificielle ! je règle ma balance des blancs avant de commencer à faire les photos
January 14, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Tout a été dit. C'est une très bonne série de photos avec des attitudes des joueuses très bien captées. Merci chose !
January 22, 20187 yr Je n'avais pas vu.....1000 excuses. Tres belle serie, la dynamique de ce sport est vraiment bien rendu......tres bon travail....