Posté(e) 7 mars 20242 a C'est quoi ce truc qu'elle tient dans sa main et qui n'est pas un Smartphone ???? 🤣
Posté(e) 7 mars 20242 a Auteur il y a 9 minutes, YannickBac a dit : C'est quoi ce truc qu'elle tient dans sa main et qui n'est pas un Smartphone ???? 🤣 Un objet fait de papier avec des lettres dessus mais je suis pas sur ! 🤔 🤓
Posté(e) 7 mars 20242 a Il y a 3 heures, patch05 a dit : Un objet fait de papier avec des lettres dessus mais je suis pas sur ! Je crois que ça s'appelait un livre ou un truc comme ça, mais plus personne n'en utilise 😢 sinon je crois que j'aurais un peu resserré le cadrage
Posté(e) 8 mars 20242 a Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit : sinon je crois que j'aurais un peu resserré le cadrage Idem. Modifié 8 mars 20242 a par justunquidam
Posté(e) 8 mars 20242 a Un cadrage un peu plus serré aurait pu être intéressant, même si on perd le reflet des bâtiments sur le bord de la fontaine.
Posté(e) 8 mars 20242 a J'aime bien, captée dans le contexte de la ville. Elle est gracieuse, mais c'est pas ultra confort comme position
Posté(e) 8 mars 20242 a Auteur il y a 39 minutes, Caro a dit : Elle est gracieuse, mais c'est pas ultra confort comme position Cela fait pourtant plusieurs années qu'elle garde cette pose . Une femme courageuse ! 😅
Posté(e) 8 mars 20242 a Il y a 5 heures, valo38 a dit : Un cadrage un peu plus serré aurait pu être intéressant, même si on perd le reflet des bâtiments sur le bord de la fontaine. Oui et ils sont beaux ces reflets...
Posté(e) 9 mars 20242 a Auteur Il y a 6 heures, Kader a dit : dommage pour le jet d'eau coupé ;( Si n'y avait pas eu une grosse touriste assise a coté de la statue , je l'aurais eu en entier ! Merci