Posté(e) 7 mars 20242 a Côté pile et côté face... Alors êtes-vous trompés??? Façade ou bien? Bon, avecla photo deux ça le fait moins bien... Un détail, photo 3,merci!
Posté(e) 8 mars 20242 a La première pour cette suite d'ouvertures avec un petit recadrage a droite pour la symétrie 👍
Posté(e) 8 mars 20242 a Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée même avis
Posté(e) 8 mars 20242 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : un petit recadrage a droite pour la symétrie 👍 Pour moi aussi . Sinon une bonne série originale
Posté(e) 8 mars 20242 a Une bonne série avec ces visions sur l'extérieur. J'aime bien la brillance de l'eau sur la 2.
Posté(e) 8 mars 20242 a Auteur Il y a 13 heures, pgmur a dit : La première pour cette suite d'ouvertures avec un petit recadrage a droite pour la symétrie 👍 Il y a 8 heures, Rhema a dit : Pour moi aussi . Sinon une bonne série originale J'ai hésité mais non, je préfère ce léger décalage...
Posté(e) 8 mars 20242 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : Une bonne série avec ces visions sur l'extérieur. J'aime bien la brillance de l'eau sur la 2. Merci pour ce détail!
Posté(e) 8 mars 20242 a Auteur il y a 36 minutes, Bartas a dit : Belle série, j'ai passé un moment à la regarder ! Cool!
Posté(e) 10 mars 20242 a Très jolie série avec à chaque photo un dedans/dehors qui titille l'imagination.