PierreK Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Je vous avais montré l'autre jour une fleur de Cymbidium. Voilà que, les fleurs se fanant, elles sont recouvertes d'une horde de répugnants petits pucerons. Que je ne résiste évidemment pas au plaisir malsain de stacker et de vous montrer, directement sur le pétale d'orchidée où ils ont élu domicile. L'image présente pas mal de défauts (pattes redoublées, micro-zones de flou...) car les bestioles sont toujours vivantes, et même si elles bougent peu, sur une pile d'une trentaine d'images, cela suffit à créer des imperfections. Les deux espèces de fantômes blanchâtres, sont, à priori, des mues de pucerons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 14, 2018 Club photo Share Posted January 14, 2018 Vu la taille de ces petites bêtes je trouve cela déjà fort bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 les couleurs se marient bien . bravo pour la patience et cette belle réalisation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 Club photo Share Posted January 14, 2018 C'est bien réalisé et le netteté sur ces toutes petites bestioles est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 14, 2018 Club photo Share Posted January 14, 2018 Bluffée devant la définition Ayant déjà testé la "simple" photo de puceron, j'admire le boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Intéressante cette photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Une belle bande de galopins Du beau boulot !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 Merci à toutes et tous de votre visite dans mon micro-zoo et de vos commentaires encourageants. C'est du travail en cours. J'espère bien faire quelques progrès avant la fin de l'hiver. Que je ne manquerais pas proposer à votre sagacité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.