Posté(e) 8 mars 20242 a Le 84è Course PARIS CAMEMBERT 2023 départ Magnanville (Yvelines) arrivée à Livarot Pays D'Auge (Normandie)
Posté(e) 8 mars 20242 a Pas facile les cadrages dans ce genre de course. Ma préférence va à la seconde pour le sourire du coureur.
Posté(e) 8 mars 20242 a Auteur il y a 14 minutes, Nikita a dit : Pas facile les cadrages dans ce genre de course. Ma préférence va à la seconde pour le sourire du coureur. Oui en effet! ils m'ont vu 😄 merci pour votre commentaire.
Posté(e) 8 mars 20242 a Auteur Merci @DidierLille @Tork pour votre passage et pour vos commentaires 😀
Posté(e) 8 mars 20242 a Une belle équipée colorée dans l'effort et la convivialité. Je préfère les deux premières.
Posté(e) 11 mars 20242 a C'est pas facile de prendre des photos de sport. La deuxième ma préférée. Par contre, je suis curieux 😜 Pour la deuxième photo et c'est pour ma gouverne, pourrais tu me donner les exifs ici surtout les Iso. Je te remercie d'avance.
Posté(e) 12 mars 20242 a Auteur Il y a 12 heures, Bclaude57 a dit : C'est pas facile de prendre des photos de sport. La deuxième ma préférée. Par contre, je suis curieux 😜 Pour la deuxième photo et c'est pour ma gouverne, pourrais tu me donner les exifs ici surtout les Iso. Je te remercie d'avance. bonjour @Bclaude57 pas de problème ISO 400 - f (9) - 1/1000s - zoom 18mm 👀 .
Posté(e) 16 mars 20242 a Chelou le vélo sur la 3, j'ai jamais vu un cadre avec des tubes de CD cette taille... Belle série. Pour moi aussi, ma préférence va à la 2.
Posté(e) 17 mars 20242 a Auteur Il y a 11 heures, MorganG a dit : Chelou le vélo sur la 3, j'ai jamais vu un cadre avec des tubes de CD cette taille... Belle série. Pour moi aussi, ma préférence va à la 2. Merci @MorganG je vous remettre une photo (google) un exemplaire vente au prix de 3000€ environ 😜 Merci pour votre commentaire
Posté(e) 17 mars 20242 a Il y a 2 heures, SIDIA a dit : Merci @MorganG je vous remettre une photo (google) un exemplaire vente au prix de 3000€ environ 😜 Merci pour votre commentaire Ouch! Pas pour le quidam
Posté(e) 17 mars 20242 a Auteur il y a 25 minutes, MorganG a dit : Ouch! Pas pour le quidam Je suis tout à fait d'accord 👍