loez56 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Bonjour une autre pose longue faite face à la barre d'Etel, en plus serrée, au 75 mm, 5 secondes , f14 avec un filtre progressif Rollei nd2-400 A vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Une belle pose longue bien réalisée avec des couleurs très agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Très belle pause longue et le paysage est minimaliste, mais très efficace. Sympa d'avoir dit quel filtre tu utilises, je me tâte pour acheter un filtre (ND 400 ou 1000). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 les teintes sont agréables . pour une pause bien gérée . le coté minimaliste me plait aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 J'aime bien également, avec un rendu agréable et chaud. Pour chipoter un peu cela penchouille légèrement, peut-être que je n'aurais pas tenté un 50/50 mais donné un peu plus d'espace au ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Share Posted January 14, 2018 Une pose longue bien gérée et de belles couleurs sur cette photo. Elle penche très légèrement vers la droite en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Beaucoup de poésie dans cette photo, grâce au rendu de l'eau. Très belle prise minimaliste avec de belles teintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Très zen, très simple, très plaisant : une chouette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Super image , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Il y a 2 heures, Perceval a dit : J'aime bien également, avec un rendu agréable et chaud. Pour chipoter un peu cela penchouille légèrement, peut-être que je n'aurais pas tenté un 50/50 mais donné un peu plus d'espace au ciel oui elle penche légèrement vers la droite , une bonne ambiance bien restituée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 C'est une belle image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 merci pour votre passage, @Krystron; @Perceval; @Nikita quel œil vous avez, effectivement ça penchouille très légèrement , je ne l'avais pas vu, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Très belle image, reposante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.