Posté(e) 10 mars 20242 a il y a 35 minutes, Rhema a dit : Pour ma part je préfère en noir et blanc 😉 Je rejoins c'est avis pour moi également préférence à la version noir et blanc
Posté(e) 10 mars 20242 a Auteur il y a 3 minutes, M-clik29 a dit : Génial , tres belle photo , tu fais la poterie!!! Non, mais j'ai un pote céramiste de talent !
Posté(e) 11 mars 20242 a Il y a 11 heures, Kader a dit : Une nette préférence pour la version NetB ! Même ressenti.
Posté(e) 12 mars 20242 a Le vert derrière casse un peu l'harmonie des teintes du reste. Mais je trouve que la terre rend mieux en couleur.
Posté(e) 12 mars 20242 a Une belle photo aussi en couleurs. Je trouve que le vert clair derrière attire un peu trop le regard, du coup je préfère la version en noir et blanc.
Posté(e) 12 mars 20242 a il y a une heure, valo38 a dit : Une belle photo aussi en couleurs. Je trouve que le vert clair derrière attire un peu trop le regard, du coup je préfère la version en noir et blanc. Du même avis, j'aurais même cropé juste sous le siège vert clair pour en faire un pseudo 16 / 9 ème
Posté(e) 16 mars 20242 a Beaucoup de détails grâce à une jolie netteté. Le 12/03/2024 à 18:09, PeP a dit : j'aurais même cropé juste sous le siège vert clair Si tu fais ça, tu écrases les mains sous le bord haut, c'est un peu dommage. Par contre un petit coup de pinceau pour diminuer la luminance sur le siège et le rendre plus discret, à mon avis ça peut le faire. Modifié 16 mars 20242 a par MorganG
Posté(e) 16 mars 20242 a il y a 3 minutes, MorganG a dit : Beaucoup de détails grâce à une jolie netteté. Si tu fais ça, tu écrases les mains sous le bord haut, c'est un peu dommage. Par contre un petit coup de pinceau pour diminuer la luminance sur le siège et le rendre plus discret, à mon avis ça peut le faire. Je comprends bien ce que tu veux dire, mais comme l’intérêt de la photo se situe plus dans la partie basse cela ne me semblait pas trop grave. Mais je pense que tu as quand même raison 😁
Posté(e) 16 mars 20242 a il y a 2 minutes, PeP a dit : Je comprends bien ce que tu veux dire, mais comme l’intérêt de la photo se situe plus dans la partie basse cela ne me semblait pas trop grave. Mais je pense que tu as quand même raison 😁 Après, tout est question de choix. Faudrait essayer pour être sûr.