Posté(e) 10 mars 20242 a J'ai craqué malgré les hauts ISO et le niveau de bruit mais j'aime bien sa bouille quand il joue à cache cache, donc merci d'excuser la qualité (photo faite lors d'une de nos nombreuses journées sombres en Bretagne en cette fin d'hiver ...) (R7, 700mm (500+TC1.4), f/10, 1/500s, ISO-25600)
Posté(e) 10 mars 20242 a Dommage pour le haut de ton image que je trouve un peu bizarre. Sinon ta prise extra.🙂 JM.
Posté(e) 10 mars 20242 a il y a 18 minutes, jmpaille a dit : Dommage pour le haut de ton image que je trouve un peu bizarre. Sinon ta prise extra.🙂 JM. Le haut n'est pas du tout bizarre , c'est simplement du flou de feuillage Comme la photo du traquet pâtre , c'est SUPERBE dom
Posté(e) 10 mars 20242 a Même si la photo souffre d'un petit manque de qualité, elle reste agréable à regarder pour son sujet.
Posté(e) 10 mars 20242 a J'aime beaucoup l'harmonie et la douceur des couleurs ainsi que la posture de notre ami l'écureuil. La photo est bruitée, mais la dégradation reste modérée. Un petit regret : le haut des oreilles dans le flou du feuillage.
Posté(e) 11 mars 20242 a C'est déjà bien d'avoir pu le capter comme ça, photographier des écureuils c'est pas une chose facile tellement ils ont la bougeotte!
Posté(e) 11 mars 20242 a Belle photo l'écureuil est net avec ses poils lissants bien capté et joli bokeh .