Posté(e) 10 mars 20242 a Votre sortie en Occitane approche. Je vous envie. J'ai eu le plaisir de visiter la région en 2010. C'était comme redevenir petit garçon avec ces châteaux médiévaux! Je vous souhaite une superbe sortie! 🍻 Duilhac-sous-Peyrepertuse et son château tout en haut sur la crête.
Posté(e) 10 mars 20242 a Une très belle série photo 📷 bien réalisée de cette bâtisse du Moyen-Âge qui fait partie de l'histoire de l' Occetanie ( La Croisade des Albigeois )
Posté(e) 11 mars 20242 a il est sympa ce petit coin n'est ce pas ? ( j'habite à quelques encablures de là ) 😉
Posté(e) 11 mars 20242 a Belle série qui nous montre ces vestiges de châteaux, de vrais nids d'aigles.
Posté(e) 11 mars 20242 a Belle série sur ce château Cathare ! On y va en mai et on te racontera en images !
Posté(e) 11 mars 20242 a Sympa cette série avec de chouettes photos ( la troisième me laisse un peu perplexe quant au rendu ). La dernière image a ma préférence.
Posté(e) 11 mars 20242 a Ça sent les vacances tout ça. Ma préférée c'est la #3. J'aime bien les jeux de lumière sur le pierre.
Posté(e) 11 mars 20242 a Une bonne série ensoleillée. La vue plongeante de la dernière est vraiment superbe.