Posté(e) 11 mars 20242 a Dans la plupart des rénovations des anciens immeubles actuellement dans le centre ville à Porto sont si je peux me permettre d'appeler "Rénovation Mixte" car ils mélangent entre styles moderne et ancien 🤔 je vous partage ici une photo en 2 versions en couleur et n/b . 🧐
Posté(e) 11 mars 20242 a Bjr J'aime bien les 2 versions petite préférence pour la couleur. Je supprimerai ce "trait" à gauche et ce petit détail qui semble être un bout de réverbère (blanc)
Posté(e) 11 mars 20242 a Ici je garderai la couleur ! Très originale cette façon de conserver la façade ancienne et de faire la transition avec l'autre rue "Moderne" !
Posté(e) 11 mars 20242 a Auteur Il y a 1 heure, yvesphotos a dit : Bjr J'aime bien les 2 versions petite préférence pour la couleur. Je supprimerai ce "trait" à gauche et ce petit détail qui semble être un bout de réverbère (blanc) Merci @yvesphotos pour tes commentaires tu as peut être raison 🤔je voulais supprimer au début eh ben! du coup n'a pas été fait car je voulais garder un minimum essentiel les travaux de rénovation en cours pour les autres immeubles entourés🧐.
Posté(e) 11 mars 20242 a Auteur Merci @Photographiesjpf @YannickBac pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 11 mars 20242 a il y a 4 minutes, SIDIA a dit : Merci @yvesphotos pour tes commentaires tu as peut être raison 🤔je voulais supprimer au début eh ben! du coup n'a pas été fait car je voulais garder un minimum essentiel les travaux de rénovation en cours pour les autres immeubles entourés🧐. Tu n'as pas besoin de changer , juste 2 retouches ca devait suffir
Posté(e) 11 mars 20242 a Une préférence à la version couleur qui apporte davantage de lisibilité pour moi.
Posté(e) 11 mars 20242 a Auteur Merci @yvesphotos pour ta réponse Merci @Nikita pour votre passage et votre commentaire.
Posté(e) 11 mars 20242 a A ce niveau là c'est plus de la récup que de la rénov! Moi je prends la couleur mais ça penchouille à droite!
Posté(e) 11 mars 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Kcnarf a dit : A ce niveau là c'est plus de la récup que de la rénov! Moi je prends la couleur mais ça penchouille à droite! Bonjour Merci de ton passage mais Dsl ❤ ce n'est pas de la récup comme tu dis mais plutôt à la mode 🤭 car côté de celui-ci est un immeuble d'administration qui est en cours de (récup 🤔) la façade et reconstruire arrière de ce immeuble une partie pour bureau bien modernisé ! Je n'ai pas pu shooter , c'est un chantier interdit d'accès 😂
Posté(e) 12 mars 20242 a Originale cette rénovation , la couleur pour moi. Le noir et blanc est trop sombre à mon avis .