Posté(e) 11 mars 20242 a Bonjour à tous. Depuis une petite vingtaine d'années, je fais de la photo animalière mais strictement au raz du sol. (Macrophotographie) Depuis quelques temps, ça me démangeait de passer à des animaux plus gros (oiseaux, gibier, petits prédateurs, etc...) et ce matin j'ai craqué et je me suis offert le Sigma 150-600 Sport . 😛 (il arrive dans deux jours) Du coup je prépare mon sac pour ma première sortie animalière et il se trouve que je possède plusieurs boitiers et que j'hésite entre deux pour me plonger dans cet univers. 5D mk4, une bombe qui n'est plus à présenter 7D mk2, plus ancien, capteur APSC mais très réputé en photographie animalière pour son autofocus et sa rafale impressionnante. Lequel vous prendriez sur le terrain et pourquoi? Merci d'avance
Posté(e) 11 mars 20242 a j'essayerais les 2 et je garderais celui avec lequel je me sens le mieux en terme de sensations et de rendu
Posté(e) 11 mars 20242 a Auteur il y a 27 minutes, darko a dit : j'essayerais les 2 et je garderais celui avec lequel je me sens le mieux en terme de sensations et de rendu C'est évidement ce que je compte faire quoi qu'il en soit, mais j'aurais voulu des avis d'utilisateurs.