Posté(e) 11 mars 20242 a Il est temps de rentrer mais comme le ciel se découvre il ne faut pas oublier d'embrasser le paysage une dernière fois. Et reprendre le chemin de la voiture.
Posté(e) 11 mars 20242 a Deux très jolies photos, une belle lumière et des compositions bien équilibrées.
Posté(e) 11 mars 20242 a J'aime beaucoup le deuxième photo. Qu'est ce que ce doit être agréable les balades avec des paysages comme ça.
Posté(e) 11 mars 20242 a Belles photos, avec de jolies couleurs automnales. Tu étais dans quel massif ?
Posté(e) 11 mars 20242 a Deux très belles photos 📷 avec une préférence pour la 1 et son rendu du ciel
Posté(e) 11 mars 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Phil_ a dit : Belles photos, avec de jolies couleurs automnales. Tu étais dans quel massif ? C'est dans Belledonne, mais côté Maurienne. Dans la vallée des Villard il y a encore pas mal de coins préservés.
Posté(e) 12 mars 20242 a C'est vraiment très joli . J'aime bien quand , comme sur la deux, on a un petit bout de sentier qui invite a poursuivre la randonnée !
Posté(e) 12 mars 20242 a Deux belles photos avec une belle lumière . Une toute petite préférence pour la compo de la 2 qui nous emmène dans la vallée
Posté(e) 12 mars 20242 a J'aime bien la seconde pour ses couleurs et sa compo. Cette végétation rouge apporte un plus à l'image.
Posté(e) 12 mars 20242 a Une préférence pour la première, mais la deuxième n'est pas loin derrière. Quel superbe endroit ! 🤩
Posté(e) 12 mars 20242 a Belles couleurs, la première avec un sentier pour nous emmener au fond eut été parfaite, elle reste cependant très réussie.
Posté(e) 13 mars 20242 a Un dernier regard qui vaut le détour. J'ai tout de même un faible pour le point de vue de la première et ses teintes chaudes. Modifié 13 mars 20242 a par Carole
Créer un compte ou se connecter pour commenter