January 14, 20187 yr Bonjour a tous, Une photo réalisée ce matin.......PdV en plongée histoire de varier un peu ma production. (35mm - f1.4).
January 14, 20187 yr Elle fonctionne fort aussi cette photo, ces détails sur le visage Le nb me semble parfait
January 14, 20187 yr une excellente qualité comme d'habitude et la vue en plongée apporte une certaine dynamique
January 15, 20187 yr Une compo au double impact ! On tombe littéralement dans son regard et la plongée renforce l'impression de petitesse (mais pas fragilité) de cette dame.
January 17, 20187 yr Le 15/01/2018 à 20:57, Caro a dit : Une compo au double impact ! On tombe littéralement dans son regard et la plongée renforce l'impression de petitesse (mais pas fragilité) de cette dame. Je plussoie
January 17, 20187 yr Tes portraits sont reconnaissables, on retrouve ici tout ce qui en fait leur qualité, un regard bien capté, une profondeur de champ maîtrisée et un très bon noir et blanc.
January 24, 20187 yr J'aime ce cadrage qui trouve le juste équilibre pour apprécier l'attitude de ton sujet et son environnement. La lecture est fluide Bravo