January 14, 20187 yr Donc premières photos avec un objectif argentique pour ceux qui n'ont pas vu le fil spécial M42, le Pentacon 135 2.8. Il me faudra un peu de temps pour prendre en main, mais c'est un vrai plaisir de l'utiliser PT fait en 15 secondes
January 14, 20187 yr Une belle qualité d'image et une lumière maîtrisée. C'est une bonne photo en ce qui me concerne.
January 14, 20187 yr Author Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée. Bon forum
January 14, 20187 yr Author à l’instant, Perceval a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée. Bon forum Sympa merci, je n'avais pas fait attention
January 14, 20187 yr il y a 13 minutes, Perceval a dit : Sympa merci, je n'avais pas fait attention Je me marre devant mon écran.
January 15, 20187 yr PdV Sympa, belle utilisation de la perspective.....c'est bien vu, et ca rend tres bien
January 15, 20187 yr Author Merci pour vos retours Avec une journée où le soleil a bien voulu percer cette foutue couverture nuageuse sur 2 semaines, j'attends le prochain rayon pour aller tester à nouveau ce caillou