Posté(e) 13 mars 20242 a Pont Pierre Laporte relie la ville de Québec (rive nord) avec la rive sud, photo prise de Cap Rouge
Posté(e) 13 mars 20242 a J'aime beaucoup la compo avec le reflet du pont, et cette colorimétrie aux tons froids qui restitue parfaitement la rudesse de vos hivers 👍 Modifié 13 mars 20242 a par pgmur
Posté(e) 13 mars 20242 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : J'aime beaucoup la compo avec le reflet du pont, et cette colorimétrie aux tons froids qui restitue parfaitement la rudesse de vos hivers 👍 Même ressenti.
Posté(e) 13 mars 20242 a Une belle composition dont le côté surexposé ne fait que renforcer la sensation de froid . Bien vu, bien fait .
Posté(e) 13 mars 20242 a L'atmosphère glaciale qui règne est parfaitement captée. Très bonne composition, bravo 👍
Posté(e) 13 mars 20242 a Une lumière pas très propice à la photo, mais très bien compensée par une très bonne composition
Posté(e) 13 mars 20242 a Très bon spot! 👍 On peut y retourner plusieurs fois, avec le même cadrage et avoir des ambiances totalement différentes dépendant de la météo et de l'heure! Beau format! Et très beau reflet! 🍻
Posté(e) 13 mars 20242 a Très belle ambiance qui donne bien une impression de froid, d'immobilisme, de silence comme si même le son était gelé.
Posté(e) 13 mars 20242 a Une très belle photo de l'endroit avec joli reflet. Toutefois, on y voit aussi le pont de Québec pratiquement plus visible que le Pierre-Laporte dans cette image. J'en aurait juste fait mention dans le titre ou le préambule...
Posté(e) 13 mars 20242 a Une composition d'une froideur qui glace, il est visuel ce pont suspendu enjambant le fleuve et son reflet est bien capté.
Posté(e) 13 mars 20242 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires ! Il y a 6 heures, Charrac a dit : Une très belle photo de l'endroit avec joli reflet. Toutefois, on y voit aussi le pont de Québec pratiquement plus visible que le Pierre-Laporte dans cette image. J'en aurait juste fait mention dans le titre ou le préambule... Effectivement, il y a deux ponts côte à côte, le pont Pierre laporte (pont à haubans) et le pont de Québec (pont avec structure métallique), merci à @Charrac pour la précision
Posté(e) 14 mars 20242 a Belle vue sur ce pont et jolis reflets. C'est un peu lumineux, je trouve. Modifié 14 mars 20242 a par Jakez
Posté(e) 15 mars 20242 a Une très belle ambiance hivernale renforcée par la colorimétrie froide. Un beau premier plan qui donne de la profondeur et un bon reflet en prime.